Les Phoenix du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix du Chaos

Les Phoenix du Chaos se sont créés apres l'unification de l'Empire des Phoenix et des Guerriers du Chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Confédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain86
Invité




Confédération Empty
MessageSujet: Confédération   Confédération Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

Je ne sais pas si vous vous en rappeler mais nos deux alliances (E.P.I et ST) avaient failli fusionner. Mais nous avions refuser et nous vous avions proposer la création d'une Confédération (Une confédération est une association d'États indépendants qui ont, par simple traité, délégué l'exercice de certaines compétences à des organes communs destinés à coordonner leur politique dans un certain nombre de domaines, sans constituer cependant un nouvel État superposé aux États membres.).

Or j'ai potassé un certain moment sur le projet et je viens de finir le forum "test" de la Confédértion ainsi que la Constitution et les lois de celle-ci.

L'adresse est : )
Revenir en haut Aller en bas
romain86
Invité




Confédération Empty
MessageSujet: Problème   Confédération Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Excusez-moi mais j'ai un problème avec votre forum, je suis incapable de continuer mon message que j'ai déjà du couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
romain86
Invité




Confédération Empty
MessageSujet: Confédération   Confédération Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

L'adresse est: c-p-l.forum2jeux.com/


Mon alliance est favorable à cette Confédération quio dans l'avenir nou l'espèrons regroupera de nombreuses alliances. Nous aimerions aussi savoir ce que vous en pensez et surtout si vous êtes favorables? Et nous aimerions aussi savoir si vous pensez que des choses doivent être changées dans cette Confédération.


Merci de nous répondre dans la partie "Diplomatie" des "Affaires externes" du forum de notre alliance (conseil-skyteam.forumotion.com).
Revenir en haut Aller en bas
darkboss
Admin
Admin
darkboss


Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : [59]
Date d'inscription : 05/06/2007

Information de l'equipe
Equipe (classement): Valenciennes ( 2éme)

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:13

inscrit toi tu auras moins de bleme de postage Wink j'ai été faire un tour ton forum est pas mal et tes regles également j'y est poster en tant que representant EPI mais il faut attendre maxim23 pour les decision c'est lui le chef supreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxim23
Admin
Admin
maxim23


Nombre de messages : 1198
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Information de l'equipe
Equipe (classement): Lens (1er)

Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:43

Je vien de voir ce message , je pense qu'on sera favorable , je vais sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération Empty
MessageSujet: Re: Confédération   Confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix du Chaos :: Partie I : publique :: Pactes, guerres, propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser