A que coucou !!!! Bon je ne sais pas si vous le savez mais avec plusieur du Clan Campbell on a décidé de partir de l'ally pour des raisons de participation (enfait membres fantomes ) pour en créer une autre où on espére qu'il y est une bonne ambiance, conviviale en gros^^. Pour l'instant nous sommes que trois mais nous sommes classé 194. Mais d'autres du clan viendront nous rejoindre dans peu de temps!! Donc je voulais savoir si on pouvait faire un pacte total soit avec la wing soit avec la mére c'est vous qui voyer!! (petit a Chevalier et Laspallés ^^)
Lol^^ Le recrutement !!!^^ Non mais on voulais refaire notre propre alliance vu que l'autre a été presque un échec perso je préfere faire une autre, mais faut pas vous véxé s'il vous plaît !!!!
Et il y en a qui sont faible pour l'instant donc j'ai pas envie de les laisser sans ally en quelque sorte donc je pense que c'est mieu comme sa ^^
Kingdom Phoenix Royal
Bon c'est encore moi !! ^^ Je fais encore l'intermédiaire entre les Destroyers et vous^^ Bon alors il voulais savoir vous et mon ex alliance pouvaient faire un pacte total mais je sais que vous êtes en "crise" donc a vous de me le dire...
Kingdom Phoenix Royal